Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene, Matthieu et les 11 cerises
18 octobre 2009

Mariage d'Octobre : Sebastien et Marissa

D'accord, je retire. Je retire tout (ou presque) ce que j'ai pu dire ou penser sur les Etats-Unis et sur les américains... Nous revenons de Nouvelle Angleterre et je suis bien obligée d'avouer que c'est une région magnifique ; surtout en cette période de l'année! Nous sommes arrivés il y a 15 jours à Montréal et nous sommes très vite dirigés vers le New Hampshire, le Maine et le Vermont pour finalement assister au mariage de Sébastien et de Marissa.

Mariage_Seb_et_Marissa_732

Lors de ces 10 jours, nous avons beaucoup randonné, un peu visité, mais surtout profité des couleurs d'Automne qui sont superbes en ce moment!

Mariage_Seb_et_Marissa_729

L'album de ces dernières vacances est prêt en espérant qu'il vous donne envie d'aller jeter un coup d'oeil dans cette région du monde!

Mariage_Seb_et_Marissa_731

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette région est déjà très belle en été, alors en automne !
N
eh on y croirait presque sur la dernière photo ;)
Helene, Matthieu et les 11 cerises
Publicité
Newsletter
Publicité