Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene, Matthieu et les 11 cerises
19 décembre 2009

Un avant-goût de Noël

Hou là là... voilà déjà deux mois que je n'ai pas donné de nouvelles et mes tiroirs sont pleins à craquer de photos glanées de-ci delà...

En deux mois, la campagne anglaise n'a cesse de changer de visage : il y a quelques semaines, les feuilles des arbres ont commencé a roussir mais ont très vite été emportées par le vent. La pluie est passée par la aussi (surprenant?) et 'humidité s'est installée dans tous les recoins... puis il a cessé de pleuvoir. Un froid sec a envahi le pays, pour quelques jours seulement... et hier matin la campagne était prête a célébrer Noël...

decembre_09_033

decembre_09_016decembre_09_031

decembre_09_018

decembre_09_032

Joyeuses fêtes a tous...!!!

automne09_108

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de véritables cartes de Nouvel An !<br /> Grosses bises, joyeux Noël et bonne année.
P
J'aurais même pu écrire plusieurs semaineS...
P
Aaah ça y est, je viens de prendre ma dose de lecture de prose bucolique pour plusieurs semaine. Merci Helèmsme!
N
c'est joli dis donc! ici, la neige a tout recouvert, mais bien vite, c'est devenu boueux et sale... c'est le côté moins sympa :)
Helene, Matthieu et les 11 cerises
Publicité
Newsletter
Publicité