Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene, Matthieu et les 11 cerises
25 mai 2009

Des debuts... hesitants!!!

Et voila, je me lance!!! Envieuse des blogs de Nathalie et de Virginie et poussee par Maman, je me lance (pour la deuxieme fois) dans la creation d un blog... Sachant que la premiere fois je me suis arretee au titre, je trouve que, finalement,je fais des progres assez fulgurants!!!

Ce blog est destine a nos familles et amis que nous avons laisses derriere nous, de l autre cote de la Manche, ce sera un blog tout simple ou vous pourrez trouver des tranches de notre vie Welwynoise et vrifier que non, la cuisine anglaise n est en fait pas si mauvaise...!

Helene

Ha oui j oubliais...!! Notre clavier AZERTY vient de rendre l ame, donc je crains qu il faille se contenter d'un QWERTY avec ses lettres denudees, sans accent ni cedille...

Picture_213

Vue de chez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh que c'est beau la cornouaille, et puis les photos super!! rien a dire: j'en veux encore.......! pleins de bisous et a bientot
M
bravo Hélène tu es aussi douée que ta Maman, aussi delicate.<br /> c'est un bonheur pour moi d'avoir ta Maman comme amie, je vous souhaite un merveilleux voyage en Australie.<br /> Myriam de provence
L
C'est Cornouailles ou Méditerranée ?<br /> Ravissant le sac, je veux bien le modèle, pour ma collection (de modèles). Bisous. M
V
nous aimerions bien voir des photos de votre maison et surtout de la chambre d'amis pour pouvoir se familiariser avec elle avant d'arriver.baisers
E
Ben ça alors ? ça existe aussi le soleil en angleterre ? Vous avez même laissé tomber le pull, mais vous n'en êtes pas encore au bikini.<br /> En tout cas les photos sont belles et très lumineuses.<br /> On veut bien voir aussi la maison au n° 11 dans la rue des cerises.<br /> <br /> Très sympa à lire tout ça. A bientôt.<br /> Elisabeth
Helene, Matthieu et les 11 cerises
Publicité
Newsletter
Publicité