Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene, Matthieu et les 11 cerises
1 juillet 2009

Retour d'Oz

Les meilleures choses ont une fin... et les voyages au bout du monde eglement!

Nous voici de retour d'Australie, apres quinze jours de vacances presque parfaites. Nous y avons trouve des paysages magnifiques, une faune et une flore surprenantes et des habitants accueillants et decontractes. Nous sommes revenus dimanche apres 24heures de vol et avec beaucoup, beaucoup de photos dans nos valises. Il a fallu les trier et en selectionner certaines. Le choix a ete difficile, mais l'album est pret bien que peut etre un peu long... Pour les plus petits (et les autres aussi) un album "faune" verra probablement le jour d'ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre en même temps ce blog et vos photos d'Australie. C'est une super idée ! Vos photos sont magnifiques, l'Australie est un pays splendides. Et surtout vous avez l'air heureux comme tout sur ces photos, ça fait plaisir !<br /> Grosses bises à tous les deux.
V
Vous etes trop beaux,; radieux vraiment, bien que je ne sais pas si c'est le climat anglais qui donne bonne mine ou vos vacances en Australie. C'est d'enfer, magnifique les paysages, les bestiots.j'en reviens pas que t'es vu un Koala!<br /> Pour ton album sur la faune, si t'as envie de le compléter en venant faire un tour a la maison....vous etes les bienvenus!!! Bisous
E
je t'envie, tu sais !<br /> en tous cas tu a pris de superbes photos, digne petite fille de ton grand père !<br /> tu pourras me redonner ton adresse mail stp ?<br /> bisous
N
euh.......... je ne dirai qu'un mot : waouh!
Helene, Matthieu et les 11 cerises
Publicité
Newsletter
Publicité