Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene, Matthieu et les 11 cerises
20 juillet 2009

Horizon 2010

Deja le mois de Juillet et les projets pour la rentree 2009-2010 semblent (enfin) prendre forme : Matthieu vient de recevoir une offre d emploi du RVC (universite veterinaire de Londres) pour un an, ce qui devrait lui permettre de preparer son diplome europeen sereinement... ( enfin, tant que possible...). L'examen ayant lieu en Fevrier 2010, la maison va -sous peu- etre transfomee en bunker d'etude ou les allers et venues seront limites au strict minimum. J ai deja commence a faire des stocks de sucre et de red beans, les placards sont pleins; je suis techniquement prete!!! Pour tous ceux qui n'auraient pas eu le temps de venir nous voir ou souhaiteraient revenir, nos portes seront grandes ouvertes des le mois de Mars...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et un jour il termina ses études..... Hélène je crois que t'as oublié de lui lire la dernière page de l'Histoire. Mais je lui tire mon chapeau, franchement respect Mister. Et quand t'en auras trop marre, nos portes te sont ouvertes jusqu'en mars 2010!!!! bisous a vous deux!
N
ah.... alors bon courage à Matthieu, et......... à toi aussi, tiens :)
Helene, Matthieu et les 11 cerises
Publicité
Newsletter
Publicité