Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene, Matthieu et les 11 cerises
31 juillet 2009

Aout aux tisons...

Le mois d'Aout pointe timidement le bout de son nez et c'est emmitouflee dans mes pulls et sirotant un Lemsip chaud que je le regarde arriver. Et oui, le drame de l'Angleterre (enfin, c est peut etre MON drame), c'est que ses habitants ne supportent pas les temperatures superieures a 22 degres Celsius. En consequence, ils mettent la clim a fond... je vous laisse imaginer le resultat! J ai cependant pris l'immmmense risque de mettre le bout de mon nez dehors, histoire de voir de plus pres a quoi ressemble notre jardin...

11cerises_024 11cerises_031 

            11cerises_032

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca donne envie de revisiter les Cornouailles !
L
Mais il est encore tout beau ton jardin, près pour le BBQ ! Au fait les pulls ce sont des faits maison ? <br /> Bisous bon we.
Helene, Matthieu et les 11 cerises
Publicité
Newsletter
Publicité