Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene, Matthieu et les 11 cerises
21 août 2009

Mariages d'Août : Diane et Jean-Michel

Cela fait déjà près d'un mois que je n'ai rien poste sur les 11 cerises... mea culpa... Je dois avouer que pendant ce petit mois de silence, j'ai beaucoup couru après le temps qui passe et parviens a peine a le rattraper. L'avantage dans tout ça, c'est que j'ai beaucoup de choses a vous raconter...

Le 8 Août dernier Matthieu et moi étions "de mariage", chacun dans un coin de la France : Lui, en Alsace, assistait au mariage de sa cousine Jeanne alors que de mon cote, je sirotais un verre de château Degas en célébrant l'union de Diane et Jean Michel. Je vais donc essayer de vous raconter en quelques photos chacun de ces mariages ; et comme toute "Charité bien ordonnée commence par soi-même", voici quelques souvenirs du mariage de Diane et Jean Michel:

DSCN3413

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jean-Michel est un ami de l'École Vétérinaire qui exerce dans le Bordelais près de Saint-Emilion.

mariage_iane_et_Jean_mich_039 mariage_iane_et_Jean_mich_041

Il y a rencontre Diane, jeune viticultrice qui travaille dans l'exploitation de sa grand-mère. Leur mariage s'est déroulé dans le jardin de Mme Degas sous un soleil un petit peu capricieux.

   mariage_iane_et_Jean_mich_012

mariage_iane_et_Jean_mich_015 mariage_iane_et_Jean_mich_021

mariage_iane_et_Jean_mich_106  mariage_iane_et_Jean_mich_061

Mais malgré quelques gouttes de pluie, la fête fut magnifique et nous a laisse a tous des bulles plein la tête... enfin a certains plus qu'a d'autres...

mariage_iane_et_Jean_mich_089 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bah dis donc ils ont une tete bien sympa les pieds de vignes de Mme Degas. Jsavais pas qu'on pouvait en boire aussi, faudra que j'essaye!!!!!<br /> sinon pleins de bisous et la photo du bateau est trop belle!!!!
N
Génial l'idée des bulles à la sortie!
Helene, Matthieu et les 11 cerises
Publicité
Newsletter
Publicité